5 idées d’excursion pour visiter East Midlands

Vous avez choisi l’Angleterre comme destination touristique pour vos vacances. Vous souhaitez vivement visiter les sites touristiques des Midlands de l’Est mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous n’êtes pas le seul dans ce cas. East Midlands est l’une des régions les plus fournies en matière de découverte en Angleterre. Elle offre un paysage fascinant et des sites d’excursions incroyables et plutôt fabuleux. Découvrez les 5 destinations touristiques pour des vacances inoubliables.

Ce parc est l’un des plus visités d’Angleterre avec près de 1.500 km2. En famille, entre amis ou en groupe, vous aurez la possibilité d’explorer des sentiers de randonnée, d’équitation, d’escalade et plein d’autres activités à réaliser en pleine nature. De plus, pour les plus curieux, le parc vous offre une Grottes Castleton, la hauteur du Kinder Scout de plus de 630 m y compris le domaine du Duc et de la Duchesse de Devonshire.

De nombreuses attractions et activités vous attendent sur la côte Est de l’Angleterre notamment la côte du Lincolnshire. C’est un véritable paradis rêvé pour ceux des touristes avide de divertissement. La côte vous accueille pour vos escapades avec une ambiance studieuse en montage et plein d’autres plaisirs balnéaires à l’instar des attractions de Skegness, l’une des plages les plus visitées du pays. Des festivals aux attractions familiales en passant par des lieux de détente, cet endroit est ce qu’il vous faut.

Cet endroit est ce qu’il y a de meilleur pour une journée de découverte riche en activité. Vous pouvez désormais faire corps avec la nature grâce à cet important parc nautique, le plus visité du Royaume-Uni. Vous aurez droit à de nombreuses activités sportives parmi lesquelles : le cyclisme le kayak, l’escalade, la planche à voile et la voile. Ces différentes activités sont accessibles aux personnes âgées de 8 ans et plus. Vous parviendrez grâce à votre agilité et/ou habileté à surmonter différents obstacles et à relever les défis.

Le centre d’accueil des visiteurs et réserve naturelle de la forêt de Sherwood du Nottinghamshire vous permet de passer un week-end ou des vacances incroyables. Vous avez la possibilité de vous reconnecter à la nature, mais différemment. Connue comme refuge de Robin Hood, la forêt de Sherwood vous donne l’opportunité de visiter les animaux sauvages les plus fantastiques, les chênes centenaires, et une virée dans le passé historique de cette forêt.

Vous aurez l’occasion d’explorer toutes les richesses fauniques que regorge cette forêt grâce aux guides qui seront à votre service.

Si vous souhaitez connaître le point de départ de l’industrialisation, vous ferez mieux de visiter ce complexe industriel équipé de près de 800 bâtiments. Derby vous permet de revisiter toute l’histoire de la révolution industrielle, mieux encore des prémices de l’industrialisation du monde. De plus, vous aurez accès au musée et à une galerie d’art du XIXe siècle avec des collections du célèbre Richard Wright. Découvrez cet héritage historique en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *