Les châteaux historiques des Midlands de l’Est

L’histoire du Royaume-Uni est beaucoup rattachée à l’époque chevaleresque médiévale, un sujet bien passionnant pour les curieux. Heureusement, cette époque ancienne a laissé des traces. Il existe alors en Angleterre et précisément dans les Midlands de l’Est, des châteaux chargés d’histoire. Découvrez quelques-uns.

Vous avez sans doute écouté la légende de Robin des Bois. Eh bien, le château de Nottingham fut le lieu d’habitation de l’ennemi juré du héros : Le shérif de Nottingham.

Autrefois en bois, le château fut rebâti en pierre dans les années 1100 par le Roi Henri Ier. Il a ensuite été la scène des batailles médiévales tels que « le siège de 1194 ».

Il s’agit d’un Château fort construit par Guillaume le Conquérant en 1068. Ce monument historique a servi à diverses manœuvres. Il était donc un cachot (prison), un tribunal et aussi un quartier général pour « les seigneurs ».

Il a été reconstruit dans les années 1066. Avant cette rénovation, il ne s’agissait qu’un bâtiment en ruine. Après cela, il a servi de tour de contrôle pour la couronne et il a connu une autre amélioration qui s’observe aujourd’hui. Il existe plusieurs châteaux historiques en East Midlands. Pensez à les visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *