Midlands de l’Est : quelles activités pour le week-end ?

Les Midlands de l’Est offrent un panel d’activités assez riche pour un week-end achalandé. Il s’agit d’un véritable repère touristique avec de nombreux attraits plutôt fabuleux qui façonnent sa réputation à l’international. Si vous êtes paré pour un détour dans un paradis perdu du monde, alors voici les différentes activités à votre portée.

Vous pouvez profiter de votre court séjour dans les Midlands de l’Est en faisant du shopping. De nombreux endroits sont votre portée, notamment le pittoresque et excentrique marché Downham Market qui déborde de boutiques et plein d’articles le vendredi et le samedi.

Ce parc vous donne la possibilité de vivre mener des activités en pleine nature. En téléphérique, vous visiterez le parc depuis les airs, une vue spectaculaire à couper le souffle. Par ailleurs, vous découvrirez ses grottes et mines souterraines, des expositions, des aires de jeux et ses innombrables endroits fantastiques pour pique-niquer.

Profitez de vos week-ends dans des endroits chics de l’Est de l’Angleterre. Entre Birches Heard Pub, Boilermaker ou The Royal Pug, vous avez de quoi vous régaler toute la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *